Le Reiki

Qu'est ce que le Reiki ?

Le Reiki Usui est une méthode de relaxation par apposition des mains d'origine japonaise, fondée par Mikao Usui au début du XXème siècle, favorisant la circulation de l'énergie dans le corps.

Les séances sont individuelles et durent en moyenne 1 heure. Après quelques échanges, vous recevez la séance, avec ou sans contact, installé(e) sur la table de massage.

Le Reiki vous permet non seulement d'entrer dans un état de relaxation profond, mais également d'amorcer une harmonisation du corps et de l'esprit.

Les bienfaits du Reiki

Le Reiki s'adresse à tous, et ce sans contre indication. Ses bienfaits sont nombreux et diffèrent selon vos besoins : détente, relaxation, apaisement, libération des tensions, aide au sommeil, soulagement de la douleur, ...

Le Reiki offre la possibilité d'un véritable retour à soi.

Encore un doute ? Vous pouvez consulter les "5 raisons de découvrir le Reiki".

***

Le Reiki ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.


Le Massage

Le massage vous aide à relâcher les tensions, mais également à booster votre taux d'endorphine.

Se détendre tout en boostant le taux de l'hormone du bonheur, "what else" ?

J'ai le plaisir de vous proposer 3 types de massage :

  • le massage crânien : idéal pour mettre son mental en veilleuse mais déconseillé après un rendez-vous chez le coiffeur ;
  • le massage californien : aucun lien avec les Beach Boys, mais un massage à l'huile vous permettant de vous détendre de la tête au pied ;
  • la relaxation plantaire : pour prendre soin de vos pieds - trop souvent oubliés - mais pas que...la relaxation plantaire s'étend également aux mollets, parfait pour soulager des jambes fatiguées.

Les deux derniers massages sont des massages à l'huile, dont nous pourrons choisir les senteurs et vertus selon vos besoins et envie.